Appelez nous
06 37 24 45 79
07 60 46 31 69

Bridgeworks

bt-ctct
Le volume de données traitées par les entreprises ne cesse d’augmenter et les méthodes classique d’optimisation WAN atteignent leur limite. Bridgeworks permet des transferts de données à travers un réseau étendu (WAN) jusqu’à 210 fois plus rapides que les méthodes classiques ! bridgeworks-logo
Bridgeworks exploite la dernière génération de technologie de transfert par réseau WAN basée sur l’intelligence artificielle et élimine radicalement les problèmes de latence et de perte de paquets.

Produits

WANrockIT, grâce à la technologie d’accélération des données et de réseaux d’infrastructures à configuration automatique (SCION – Self Configuring Infrastructure Optimised Networks) est le seul produit au monde qui permet aux entreprises de s’affranchir des contraintes liées à la distance, aux performances, aux débits et aux coûts imposés par les limites des technologies WAN du marché.

WANrockIT optimise le protocole sous-jacent et accélère les données comme jamais !

..

WANrockITSeries100-Fibrechannel-Systemillustration#2

..

WANrockIT Series 50 WANrockIT Series 100 WANrockIT Series 200
Nous contacter Fiche produit Fiche produit
WANrockIT Series 400 WANrockIT Series 800 WANrockIT Series 1200
Fiche produit Fiche produit Nous contacter

“The Data Liberation Engine”

Les transferts de données par réseau WAN peuvent éprouver des difficultés liées à la distance entre les sites, la latence (délai), la perte de paquets et les risques relatifs à la sécurité des données.

Un débit de transfert insuffisant affecte la performance des systèmes essentiels à l’activité d’une entreprise.

En créant des réseaux parfaits de part et d’autre du réseau WAN , PORTrockIT assure des transferts optimaux sans congestion ou perte de paquets, pour des performances et des débits inégalées.

..

..

L’effet Bridgeworks

..

A propos de Bridgeworks

Bridgeworks est un éditeur de solutions d’accélération de données leader dans le domaine de l’Optimisation d’Infrastructure Réseau Autonome (SCION : Self Configuring Infrastructure Optimized Network).

Bridgeworks PORTrockIT exploite la dernière génération de technologie de transfert par réseau WAN, basée sur l’intelligence artificielle, afin d’optimiser et de maximiser le rendement de l’infrastructure existante. PORTrockIT aidera vos clients à résoudre les problèmes de perte de paquets et de latence en atténuant considérablement ces effets lors de tâches de sauvegarde, de réplication ou de rétablissement sur un réseau WAN.

Déjà plus de 28,000 solutions déployées à travers le monde, y compris les plus grands noms de l’industrie en tant que partenaires OEM – Dell, Alcatel Lucent, Quantum, Spectra Logic et IBM.

bt-ctct

 

 

Effsys sign up form


Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur excepteur sint occaecat cupidatat non

Effsyslogin form